le blog

Prendre soin de sa peau en préservant son équilibre microbiologique, sans la décaper, sans forcer le nettoyage et les peelings, c’est ce que nous avons à cœur de vous proposer avec la crème réparatrice STAYLA France.

Notre protection naturelle de la peau peut être altérée par une mauvaise hygiène de vie, le stress, la pollution et nos soins cosmétiques parfois trop agressifs.

L’expertise de Stella, naturopathe et créatrice de la marque, nous rappelle que, comme dans nos intestins, notre flore microbienne est essentielle pour garantir la bonne santé de notre barrière intestinale. Il en va de même pour notre flore cutanée ! Il est important d’en prendre soin et de protéger les micro-organismes que nous avons à la surface de la peau.

Notre secret ?

Un concentré postbiotique d’origine naturelle pour un microbiote préservé et un éclat ravivé, dédié au soin des peaux sèches.

L’actif postbiotique cible la sècheresse cutanée. Il est issu d’un probiotique d’origine végétale qui a la particularité de s’acclimater à des conditions extrêmes.

En effet, cette bactérie est capable de coloniser un des arbustes les plus adaptés au climat désertique : le jojoba, et d’en bioconvertir les molécules pour assurer sa survie.

L’actif postbiotique est directement inspiré de ses propriétés d’adaptation remarquables et c’est pour cette raison que nous avons décidé de l’incorporer dans notre crème visage réparatrice.

Ses bienfaits

L’actif postbiotique active le renouvellement épidermique tout en respectant l’équilibre du microbiote cutané. Il redonne hydratation et luminosité à la peau sèche.

  • Il respecte l’équilibre du microbiote 
  • Il renforce l’intégrité de la barrière cutanée
  • Il active le renouvellement de la peau

= améliore la qualité des peaux sèches = effet booster d’éclat

Marque cosmétiques coresponsables et naturels STAYLA France

les résultats visibles

Après 28 jours d’application de cet actif matin et soir, votre teint est plus homogène, plus rayonnant et votre peau, plus hydratée. Il est parfait pour améliorer l’état de votre peau si vous souffrez de sècheresse cutanée.

Lire la vidéo

Laisser un commentaire