fbpx

ils parlent de nous

presse

Soutenez Stayla sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/stayla-infusion/

Stella Chartier, de la naturopathie à la cosmétique
Si la distribution traditionnelle accuse une baisse des ventes, de jeunes pousses rivalisent d’imagination pour lancer leurs propres cosmétiques.

Test STAYLA France : les cosmétiques et infusions bio à la fabrication française ! Notre marque a été testée par un panel de chanceux consommateurs. Lisez leur avis sur la crème réparatrice mais aussi sur notre tout nouveau produit l'infusion !

Stayla France fait partir de la sélection de Mai 2022 pour le ZAP Magazine. Retrouvez notre crème star parmi pleins de magnifiques produits rosés !

Une exposition éphémère de 4 portraits mettant en avant l’entrepreneuriat féminin sera présentée au sein de la préfecture et relayée sur les réseaux sociaux @prefet63. Cette exposition a été élaborée en lien étroit avec la déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité (DDETS) et le réseau France active.

Respecter notre corps et notre terre, c’est la philosophie de STAYLA France, la marque Made in Auvergne lancée par Stella, naturopathe de formation. Découverte de sa crème magique et de sa nouvelle prestation de coaching dermocosmétique.

Je vous présente ma première invitée de l'année 2022 sur le podcast : Stella Chartier ! Naturopathe depuis plusieurs années, aujourd'hui elle décide de lancer sa propre marque de cosmétiques, alors que ce n'était absolument pas prévu ! Elle raconte son histoire, et comment elle a réussi à se lancer dans l'entrepreneuriat.

Lire la vidéo

Naturopathe de profession, Stella Chartier anime également depuis plusieurs années des ateliers sur des produits cosmétiques naturels. Devant la difficulté à trouver aisément des produits naturels bio et locaux, la Romagnatoise a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques : Stayla France.

Naturopathe à Romagnat depuis six ans, Stella Charter anime en parallèle des ateliers cosmétiques. En 2019, elle a décidé de créer sa propre marque de produits. Au terme de deux ans de réflexion, d’étude de marché et de recherche de sous- traitants (laboratoire, fabricants de tubes et de packaging, imprimeurs, etc.), et après une campagne de financement participatif, la phase de commercialisation peut commencer.

La jeune naturopathe auvergnate Stella Chartier s’est inspirée de la nature et de ses ateliers de cosmétiques naturels maison pour créer cette année sa propre marque de soins du visage et du corps STAYLA France, bio, écoresponsable et made in France.

Presse nous contacter

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ

la newsletter